Actu people Johnny Depp fait des cadeaux à ses fans à la sortie du tribunal

CoverMedia

29.7.2020 - 11:05

Johnny Depp
Johnny Depp
Source: Retna/Avalon.red

Johnny Depp ne pouvait pas quitter le cirque médiatique qu'était devenu son procès sans un dernier coup d'éclat. Ce 28 juillet, au dernier jour d'audience, l'acteur a décidé d'offrir à ses fans... des cadeaux, sous la forme de bandanas.

Johnny Depp a offert des cadeaux et des notes manuscrites à ses fans à la sortie du tribunal ce 28 juillet pour les remercier de leur soutien dans cette période difficile. L'acteur, qui attaquait en diffamation le groupe de presse News Group Newspapers, est arrivé au dernier jour du procès avec des bandanas noirs et blancs et des enveloppes marrons qui contenaient des messages écrits à la main dans lesquels il remercie ses fans de leur soutien.

Dans l'enceinte du tribunal, l'avocat de l'acteur, David Sherborne, a par ailleurs répété qu'il était totalement innocent des faits de violence conjugale dont il a été accusé par son ex-femme Amber Heard et dont s'est servi le Sun pour écrire l'article au cœur du procès. La star de «Pirates des Caraïbes» avait porté plainte contre le journal The Sun et son rédacteur en chef Dan Wootton après la publication d'un article dans lequel il était décrit comme un «frappeur de femme». Dans sa plaidoirie, l'avocat a estimé que le journal The Sun n'avait pas prouvé que l'acteur était violent dans l'article publié en 2018. Et, selon l'avocat de l'acteur, au cours de ces trois semaines de procès, la défense a également été incapable de le prouver sans l'ombre d'un doute.

Le juge Andrew Nicole ne devrait pas donner le résultat de sa délibération avant plusieurs semaines.

Retour à la page d'accueil