Actu people Johnny Depp: les fans de l’acteur lancent une pétition pour que l’Oréal rompe son contrat avec Amber Heard

CoverMedia

21.2.2020 - 09:39

Johnny Depp le 13 novembre 2018.
Johnny Depp le 13 novembre 2018.
Source: WENN.com

Johnny Depp peut compter sur le soutien de ses fans dans la bataille qui l’oppose à son ex-femme, Amber Heard. En effet, une pétition a été lancée sur change.org engageant L’Oréal à mettre fin à son contrat avec l’actrice, ambassadrice de la marque depuis 2018.

Johnny Depp est toujours plongé dans une bataille juridique des plus acides avec Amber Heard qu’il accuse de diffamation pour l’article du Washington Post de 2018 dans lequel elle affirmait avoir été victime de violences domestiques.

Il y a peu, les fans de l’acteur ont décidé de lancer une pétition sur change.org afin d’appeler L’Oréal à rompre son contrat avec l’actrice qui est ambassadrice de la marque depuis 2018. Plusieurs milliers de personnes ont d’ores et déjà signé.

Cette initiative intervient après la fuite d’une conversation audio obtenue par le Daily Mail en janvier dernier dans laquelle les deux ex discutent de leurs problèmes conjugaux et de la violence physique présente dans leur mariage. Alors que Johnny Depp accuse Amber Heard de l’avoir frappé dans l’enregistrement, celle-ci confirme le geste.

«Une menteuse et une agresseuse, une honte pour les femmes, peut-on lire dans le communiqué de la pétition. Depuis des années, Amber Heard a affirmé avoir été victime d’abus de la part de son mari Johnny Depp. A la lumière des récentes séances de thérapie entre Mlle. Heard et M. Depp, beaucoup ont compris que les rôles étaient en réalité inversés.»

Pour l’heure, L’Oréal n’a pas réagi à cette pétition.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia