Cinéma

Le nouveau projet de Johnny Depp dévoilé

CoverMedia

23.10.2018 - 11:07

Johnny Depp
Johnny Depp
Source: Covermedia

Johnny Depp va produire et sera à l'affiche de l'adaptation du roman «En attendant les Barbares». Il a également annoncé son partenariat avec le réalisateur Andrea Iervolino dans un communiqué.

Johnny Depp et le cinéaste Andrea Iervolino ont formé un nouveau partenariat de production et envisagent de développer des projets cinématographiques et numériques. Leur premier projet sera une adaptation du roman «En attendant les Barbares», dans lequel Johnny Depp jouera et qu'il produira via sa maison de production Infinitum Nihil. Mark Rylance et Robert Pattinson seront également à l'affiche de ce long-métrage tiré du roman du même titre de J.M. Coetzee, et qui sera réalisé par Ciro Guerra.

«Johnny a la capacité de conceptualiser les idées comme peu de gens savent le faire»

Le tournage doit débuter ce mois-ci au Maroc et est centré sur le personnage de Rylance, fidèle serviteur de «l'Empire» dans une petite ville frontalière, qui se rebelle contre le régime après avoir découvert le traitement cruel infligé aux prisonniers de guerre. considéré comme des «Barbares». «En cette ère de divertissement démocratisé, j'admire l'esprit imaginatif d'Andrea et espère collaborer de manière progressive et libératrice, à l'image des principes de nos entreprises respectives», a déclaré l'acteur de Pirates des Caraïbes, tout en annonçant son nouveau partenariat de production. «Johnny a la capacité de conceptualiser les idées comme peu de gens savent le faire, sans s'encombrer des formules classiques de l'industrie qui dictent les projets traditionnellement réalisés, a ajouté Andrea Iervolino. Alors que nous nous efforçons de célébrer l'impertinence, Johnny sera un collaborateur clé et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de soutenir ses visions et son instinct en matière d'histoires à concrétiser.»

Johnny Depp sera prochainement vu dans «Les Animaux Fantastiques: les Crimes de Grindelwald», qui sortira 14 novembre 2018. L'acteur avait fait ses débuts dans la peau du méchant Gellert Grindelwald en 2016, avec une brève apparition dans le premier film de la série basée sur l'univers de Harry Potter.

Voir cette publication sur Instagram

Are you excited for The Crimes of Grindelwald?

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydeppofficial) le

Que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia