People Johnny Depp : ses habitudes dépensières jugées non pertinente pour le procès

CoverMedia

1.12.2017 - 12:47

(Cover) - FR Showbiz - Johnny Depp a marqué un point dans l’affaire judiciaire qui l’oppose à ses anciens managers de TMG après qu’un juge ait pris une décision en sa faveur. L’acteur poursuit justice Joel et Robert Mandel du The Management Group pour 25 millions de dollars de dommages pour fraudes et négligences. Leur mauvaise gestion de ses finances aurait entraîné pour l’acteur une dette de 40 millions de dollars.

Ses anciens managers ont répondu par un contre-procès, assurant que les penchants de Johnny Depp pour les grandes dépenses ont entraîné cette situation. Ils accusent l’acteur de dépenser 2 millions de dollars par mois. Que cela soit vrai ou pas a peu d’importance, c’est ce que vient de décider la juge de la Cour Supérieure de Los Angeles, Teresera Beaudet, comme le révèle The Hollywoord Reporter. Elle a expliqué : « les allégations portant sur les dépenses extravagantes de Depp ne sont pas pertinentes » concernant le conflit sur l’argent que la star estime devoir récupérer de la part de ses managers.

Les frères Mandel n’ont toutefois pas eu droit qu’à des mauvaises nouvelles car la juge les a autorisé à poursuivre l'acteur aussi pour ‘’fausse promesse’’, une promesse faite sans intention de la tenir. Les patrons de TMG assurent que Johnny Depp avait promis de les payer s’ils s'occupaient du transfert de ses affaires chez un nouveau représentant. Après avoir assuré l’opération qui a pris pas moins de 386 heures, les employées n’auraient jamais vu les fonds arriver.

En outre en dépit de la décision du juge, il n’est pas exclu que les habitudes de dépenses de Johnny Depp apparaissent dans d’autres aspects de l’affaire.

Cover Media

Retour à la page d'accueil