Bataille juridique Johnny Depp tente de protéger son dossier médical

CoverMedia

18.2.2019 - 09:33

L'acteur américain Johnny Depp.
L'acteur américain Johnny Depp.
Source: Covermedia

Johnny Depp est toujours en procès avec ses anciens avocats qu’il accuse d’avoir détourné 30 millions de dollars de ses comptes. La firme demande aux anciens managers de l’acteur de produire plusieurs documents, dont son dossier médical, ce que l’acteur refuse d'après «The Blast».

Johnny Depp a demandé au juge de ne pas inclure son dossier médical dans les documents réclamés par ses anciens avocats. La star de «Pirates des Caraïbes» est en procès depuis octobre 2017 avec Jacob A. Bloom de la firme Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman, LLP. Il accuse l’avocat de «faute professionnelle» et d’avoir «collecté plus de 30 millions de dollars de frais» indus.

Vie privée

La firme a démenti les accusations de l’acteur et a, à son tour, déposé plainte. L’affaire doit être portée devant le tribunal, les deux parties n’ayant pas trouvé d’accord pour l’instant, et la société d’avocats demande aux anciens managers de Johnny Depp, de The Management Group (TMG) avec qui il était également en procès, de fournir plusieurs documents au dossier, dont le dossier médical de leur ancien client.

Johnny Depp a déposé une motion afin d’empêcher son dossier médical d’être livré à la justice. Il affirme que les documents demandés par ses anciens avocats contiennent des «informations sensibles et confidentielles», dont les détails de ses finances et son historique médical. D’après les actuels avocats de l’acteur, si les documents sont fournis, cela va «sérieusement endommager» le respect de sa vie privée.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil

CoverMedia