PeopleJohnny et Laeticia Hallyday : les prénoms de leurs enfants
CoverMedia
21.12.2017 - 16:13
Johnny et Laeticia Hallyday ont nommé leurs filles Jade et Joy en référence aux livres de l’écrivain François Garagnon. Dans une interview à Gala, la femme du rockeur en avait précédemment expliqué les raisons.
Les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont eu le droit à des prénoms issus directement de la littérature. En réalité, Laeticia a trouvé beaucoup de réconfort dans la lecture des livres de l'auteur François Garagnon, et s’en est ainsi servie leurs enfants. Dans une interview accordée à Gala en 2008, la femme du rockeur, qui s'est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre (17), expliquait les raisons de ce choix peu banal, mais plein de bon sens. « Il y a un auteur que j’adore, François Garagnon, qui est un peu pour moi comme un maître spirituel. Nous correspondons beaucoup, il m’envoie toujours des pensées revigorantes et pleines de sagesse, avait-elle expliqué au magazine. Depuis que Mamée, mon arrière-grand-mère, n’est plus là pour m’aider, me soutenir, avoir ces mots qui me faisaient tant de bien, lui me guide, à sa façon, même si bien sûr il ne pourra jamais la remplacer. Il a écrit plusieurs livres dont un qui s’appelle Jade et l’autre Joy. Voilà, vous savez tout... ».
François Garagnon a en effet écrit les livres Jade et les sacrés mystères de la vie, et Joy et la divine quête du bonheur. Deux livres qui, on l’espère, aideront Laeticia et sa famille à surmonter la douleur causée par la triste perte de Johnny.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes