People Johnny et Laeticia Hallyday : les prénoms de leurs enfants

CoverMedia

21.12.2017 - 16:13

Covermedia

Johnny et Laeticia Hallyday ont nommé leurs filles Jade et Joy en référence aux livres de l’écrivain François Garagnon. Dans une interview à Gala, la femme du rockeur en avait précédemment expliqué les raisons.

Les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont eu le droit à des prénoms issus directement de la littérature. En réalité, Laeticia a trouvé beaucoup de réconfort dans la lecture des livres de l'auteur François Garagnon, et s’en est ainsi servie leurs enfants. Dans une interview accordée à Gala en 2008, la femme du rockeur, qui s'est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre (17), expliquait les raisons de ce choix peu banal, mais plein de bon sens. « Il y a un auteur que j’adore, François Garagnon, qui est un peu pour moi comme un maître spirituel. Nous correspondons beaucoup, il m’envoie toujours des pensées revigorantes et pleines de sagesse, avait-elle expliqué au magazine. Depuis que Mamée, mon arrière-grand-mère, n’est plus là pour m’aider, me soutenir, avoir ces mots qui me faisaient tant de bien, lui me guide, à sa façon, même si bien sûr il ne pourra jamais la remplacer. Il a écrit plusieurs livres dont un qui s’appelle Jade et l’autre Joy. Voilà, vous savez tout... ».

François Garagnon a en effet écrit les livres Jade et les sacrés mystères de la vie, et Joy et la divine quête du bonheur. Deux livres qui, on l’espère, aideront Laeticia et sa famille à surmonter la douleur causée par la triste perte de Johnny.

Retour à la page d'accueil