Actu people Johnny Flynn ne veut pas être aussi célèbre que David Bowie

CoverMedia

20.10.2020 - 17:13

Los Angeles premiere of Focus Features' 'Emma' at the DGA Theater

Featuring: Johnny Flynn
Where: Los Angeles, California, United States
When: 18 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Focus Features' 'Emma' at the DGA Theater Featuring: Johnny Flynn Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Johnny Flynn n'a jamais été attiré par la célébrité extrême. L'acteur, qui interprète David Bowie dans le film Stardust, a révélé au Guardian qu'il était toujours resté méfiant face au succès et à la célébrité.

Johnny Flynn estime que la vie sous les feux de la rampe n'est pas pour lui, après avoir joué David Bowie dans un nouveau biopic, Stardust. Dans une interview pour le Guardian, Le musicien et acteur a déclaré qu'il préférait un public plus intime.

« J'ai fait des tournées avec de très grands groupes comme Mumford & Sons, et j'ai vu à quel point ils ont à faire face à la merde. J'aime toujours beaucoup jouer devant 100 personnes dans une salle et entendre tout le monde respirer, même si ce n'est évidemment pas le cas en ce moment », a-t-il expliqué.

Admettant qu'il est « très timide » et qu'il lui arrive souvent de se sentir « dépassé » par ce qu'il lui arrive, l'acteur a révélé que par le passé, il a même refusé des rôles au cinéma pour éviter d'avoir à en faire la promotion. « J'ai refusé par le passé en partant du principe que lorsque le film allait sortir, il allait falloir que je fasse des talk-shows, et c'est quelque chose que je ne peux pas faire ! J'ai un peu dépassé ce stade, mais je me méfie beaucoup de ce type de notoriété », a-t-il ajouté.

Plus loin dans l'interview, Johnny Flynn avoue qu'il comptait rester discret après la sortie du film Stardust, réalisé par Gabriel Range, qui ne contient aucune chanson de David Bowie. Les producteur n'ont en effet pas pu obtenir les droits de la musique de génie du rock. « Nous allons sans doute recevoir beaucoup de critiques de la part de l'armée Bowie », a-t-il prévenu.

Stardust sera présenté en avant-première au Raindance Film Festival le 28 octobre prochain.

Retour à la page d'accueil