Johnny Galecki présente sa nouvelle petite amie

CoverMedia

19.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Johnny Galecki vient d’apparaître sur Instagram en compagnie d'une certaine Alaina Meyer. Cette jeune femme de 21 ans est apparemment sa nouvelle compagne.

Johnny Galecki vient de s'afficher publiquement avec sa nouvelle petite-amie. L'acteur de The Big Bang Theory est apparu très amoureux sur Instagram en compagnie d'Alaina Meyer, sur une photo publiée ce lundi (17 sept 18).

Sur le cliché, la jeune femme de 21 ans et l'acteur, de 22 ans son aîné, se regardent amoureusement dans les yeux. En légende, l'interprète de Leonard dans la série star de CBS a écrit : « La nuit dernière a été merveilleuse ».

Ce n'est pas la première fois qu'Alaina Meyer apparaît sur les réseaux sociaux de Johnny Galecki, mais jusqu'à présent, il n'avait jamais révélé ouvertement qu'ils étaient en couple. Les indices étaient cependant nombreux, dans la mesure où ils ont passé l'essentiel de leurs vacances ensemble ces derniers mois et que début septembre, Alaina Meyer a posté une photo de son nouveau tatouage : les initiales de Johnny Galecki.

Auparavant, l'acteur a été en couple entre 2008 et 2010 avec Kaley Cuoco, qui joue sa petite-amie Penny dans The Big Bang Theory. Depuis leur séparation, ils sont restés en bons termes et Johnny Galecki avait été un des premiers à féliciter l'actrice lorsqu'elle a épousé Karl Cook en juillet dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia