People

Johnny Galecki reprend son rôle dans le reboot de Roseanne

CoverMedia

1.12.2017 - 13:28

Covermedia

Il se murmurait que Johnny Galecki ne serait pas de retour dans Roseanne. Heureusement pour les fans, Roseanne Barr, l'actrice principale, a confirmé sur Twitter qu'il reviendrait bel et bien pour au moins un épisode.

Johnny Galecki, qui a un succès fou depuis de nombreuses saisons avec la sitcom The Big Bang Theory, va reprendre le rôle de David Healy, qu'il a joué de 1992 à 1997, dans la série Roseanne. Il était absent aux lectures des premiers épisodes, ce qui a fait croire qu'il ne serait pas présent. Mais Roseanne Barr a confirmé sur Twitter ce mardi qu'il allait bel et bien revenir.

« Nous avons notre Johnny Galecki de retour dans Roseanne pour cet épisode. Quelle joie de travailler avec un acteur si plein d'empathie. Très émouvant pour nous tous », a-t-elle partagé. Elle a ensuite ajouté que retrouver sa famille télévisuelle était « un rêve devenu réalité ». « Cette 10e saison de Roseanne est juste un rêve devenu réalité pour une vieille actrice comique qui s'est battue pour honorer les travailleurs américains », a-t-elle confié.

Selon Entertainment Tonight, Johnny Galecki répètera cette semaine, avant de filmer son épisode vendredi. On ne sait pas encore s'il n'apparaîtra que pour un épisode de la série, qui en comptera huit, ou plusieurs.

La série Roseanne a duré neuf saisons diffusée, de 1988 à 1997, et le reboot sortira l'an prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia