Un très beau geste Johnny avait rendu hommage à Mireille Darc, malgé la maladie

CoverMedia

11.6.2018 - 16:07

Mireille Darc est décédée le 28 août. A cette époque, Johnny Hallyday était déjà très affaibli par la maladie, mais il est quand même allé rendre un dernier hommage à son amie, et le documentaire "Laeticia, sa vie sans Johnny", diffusé demain sur C8, explique pourquoi.

Lorsque Mireille Darc est décédée, à la fin de l’été 2017, le 28 août, Johnny Hallyday était déjà très malade. Une de ses dernières sorties publiques fut donc pour l’enterrement de sa vieille amie. Dans le documentaire Laeticia, sa vie sans Johnny, qui sera diffusé le 12 juin sur C8, on apprend que c’est Laeticia Hallyday qui a poussé Johnny à aller à l’enterrement.

«Mireille, Johnny et moi avons vécu ces derniers mois presque dans une communion. D’abord, Laeticia, je lui dois quelque chose d’extraordinaire. Elle est venue avec Johnny à l’enterrement de Mireille. Et partout, sur les télévisions, quand il est décédé, on voyait les images de la dernière sortie de Johnny, et c’était à Saint-Sulpice pour l’enterrement de Mireille», explique Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, dans le documentaire dont Gala retranscrit quelques passages.

Cependant, comme il l’explique, Johnny était «vraiment, vraiment mal, le pauvre». Johnny Hallyday n'aura survécu à Mireille Darc que trois mois à peine, puisqu'il est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil