People Johnny Hallyday enterré au son d'Elvis Presley

CoverMedia

12.12.2017 - 11:13

Covermedia

Johnny Hallyday a été enterré dans l'intimité sur l'île de Saint-Barth, qu'il affectionnait tant. Le Parisien rapporte qu'en son honneur, ses proches ont entonné Love Me Tender.

Johnny Hallyday repose sur l'île de Saint-Barthélémy. Après un hommage populaire fastueux et dantesque sur les Champs Elysées puis à l'église de la Madeleine, le Taulier a été enterré au cimetière marin de Lorient à Saint-Barth, île des Antilles qu'il aimait tant, dans l'intimité.

Sa tombe est à l'image de son inhumation, humble. Il a choisi une stèle en marbre blanc, surplombée d'une croix assortie, respectant ainsi la tradition de l'île. Lors de la cérémonie, ses guitaristes, Maxime Nucci et Yarol Poupaud ont entonné en hommage à leur patron et ami, Love Me Tender d'Elvis Presley. C'était sa chanson favorite du King, auquel il devait tant.

La cérémonie a été sobre, seulement une soixantaine de personnes y ont assisté, parmi lesquelles Jean Reno. Il repose désormais face à la mer, selon son souhait. Pour l'accompagner dans sa dernière demeure, une quarantaine de motards, cheveux au vent, ont escorté son cercueil. Un hommage digne pour celui qui fut une légende accessible.

Retour à la page d'accueil