Johnny Hallyday: la vidéo qui met fin aux rumeurs

CoverMedia

1.12.2017 - 12:52

(Cover) - FR French Stars - Que les fans de Johnny Hallyday soient rassurés, leur idole va bien. Il est vrai que le chanteur a dû annuler ses vacances pour se soumettre à une série d’examens médicaux, cependant cela ne signifie pas que l’état de santé du roi du rock à la française se soit dégradé.

En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé à propos de la santé de Johnny Hallyday, mais le chanteur n'est pas hospitalisé. C’est son épouse, Laeticia Hallyday qui l’a prouvé en publiant une mini vidéo de sa petite famille, Johnny et leurs deux filles, Jade et Joy en train de célébrer les neuf ans de cette dernière.

En mars dernier, Johnny Hallyday a admis souffrir d’un cancer, une annonce qui a eu l’effet d’une bombe chez les admirateurs du rockeur. Elle a également suscité un emballement médiatique phénoménal. Mais si cette déclaration a provoqué de vives réactions, il y a apparemment eu plus de peur que de mal. Johnny Hallyday se trouve actuellement à Los Angeles où il est traité pour sa maladie.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia