Témoignage ému

Johnny Hallyday: les confidences de son médecin

CoverMedia

18.9.2018 - 11:43

David Khayat, le médecin de Johnny Hallyday, était invité ce lundi de l'émission "C à Vous "sur France 5. Il est revenu sur ce personnage hors normes et sur les derniers moments de son ami devenu patient.

C'était un des proches de Johnny Hallyday, présent jusqu'aux derniers instants du chanteur. David Khayat, le médecin du Taulier, était invité ce lundi 17 septembre dans l'émission "C à Vous" sur France 5, et il a fait des confidences sur la légende du rock. «Ce que je m'autorise à dire, c'est que j'ai rarement vu un homme se battre avec autant de courage», a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Cheyenne the cow dog of my life 😄

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

David Khayat, chef de service en oncologie à la Pitié-Salpêtrière jusqu'en 2017, ne tarit pas d'éloges sur celui qu'il a tenté de soigner jusqu'au bout. Il apparaît particulièrement ému lorsque Pierre Lescure, un des chroniqueurs de l'émission, diffuse des images tirées du compte Instagram de Laeticia Hallyday, où on peut voir Johnny Hallyday lui chanter «Joyeux Anniversaire», trois mois avant sa mort, l'année dernière.

«C'était un homme qui était un ami avant, qui était un homme merveilleux. Les gens en font une espèce de type pas très éduqué, ce n'est pas vrai, il avait beaucoup de culture, c'était un homme que j'avais beaucoup de bonheur, malheureusement dans des conditions difficiles, à fréquenter », a-t-il expliqué.

Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday.
Source: Covermedia

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia