Actu peopleJohnny Hallyday: plus de messe mensuelle à la Madeleine
CoverMedia
11.12.2019 - 13:14
Il n'y aura plus de rendez-vous religieux pour les fans de Johnny Hallyday. Le prête Bruno Horaist, qui officie cette messe mensuelle, l'a annoncé au Parisien.
Les messes de Johnny, c'est fini. Depuis la mort de l'idole des jeunes le 6 décembre 2017, les fans de l'artiste avaient pris l'habitude de se retrouver lors de messes mensuelles à l'église de la Madeleine, à Paris, où la cérémonie d'hommage national au chanteur avait eu lieu après son décès.
Sauf que d'après le prête qui officie, celle du 9 décembre était la dernière. «C'était la dernière messe mensuelle. Je n'en ferai plus que pour l'anniversaire et les obsèques de Johnny, le 15 juin et le 9 décembre. Les fans vont être orphelins mais c'est beaucoup d'organisation pour moi… Et il faut qu'ils fassent leur deuil», a déclaré au Parisien le père Bruno Horaist.
Les fans ignorent encore où il vont se réunir pour se recueillir à partir du mois prochain, mais ils espèrent encore l'annonce d'un musée en hommage à l'artiste, ainsi qu'une statue ou une plaque commémorative, précise le quotidien.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood