Actu people Johnny Hallyday: plus de messe mensuelle à la Madeleine

CoverMedia

11.12.2019 - 13:14

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Source: Covermedia

Il n'y aura plus de rendez-vous religieux pour les fans de Johnny Hallyday. Le prête Bruno Horaist, qui officie cette messe mensuelle, l'a annoncé au Parisien.

Les messes de Johnny, c'est fini. Depuis la mort de l'idole des jeunes le 6 décembre 2017, les fans de l'artiste avaient pris l'habitude de se retrouver lors de messes mensuelles à l'église de la Madeleine, à Paris, où la cérémonie d'hommage national au chanteur avait eu lieu après son décès.

Sauf que d'après le prête qui officie, celle du 9 décembre était la dernière. «C'était la dernière messe mensuelle. Je n'en ferai plus que pour l'anniversaire et les obsèques de Johnny, le 15 juin et le 9 décembre. Les fans vont être orphelins mais c'est beaucoup d'organisation pour moi… Et il faut qu'ils fassent leur deuil», a déclaré au Parisien le père Bruno Horaist.

Les fans ignorent encore où il vont se réunir pour se recueillir à partir du mois prochain, mais ils espèrent encore l'annonce d'un musée en hommage à l'artiste, ainsi qu'une statue ou une plaque commémorative, précise le quotidien.

Retour à la page d'accueil