Actu people Johnny Hallyday: son parolier s'en prend à Laeticia

CoverMedia

6.9.2019 - 16:30

Johnny Hallyday en février 2015.
Johnny Hallyday en février 2015.
Source: FayesVision/WENN.com

Michel Mallory n'a pas apprécié le grand déballage médiatique de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny. Le parolier de l'artiste s'est exprimé dans une interview sans pitié pour Gala.

C'est un très proche de Johnny Hallyday qui a pris parti contre Laeticia, la veuve de l'artiste. Dans une interview pour Gala, Michel Mallory, auteur entre autres des paroles de «La Musique que j'aime», s'est exprimé sur le comportement de celle à qui il reproche de manifester aussi souvent que possible son chagrin sur les réseaux sociaux. «Je ne peux qu’être troublé par sa veuve et ses filles, qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse. Pour ma part, mon silence est à la hauteur de mon chagrin», a-t-il déclaré.

Quant aux obsèques, célébrées en grande pompe en forme d'hommage national à l'Idole des Jeunes, là encore, le parolier n'est pas tendre. «C’était pathétique et indécent. Je n’y serais pas allé de toute façon. Je n’avais aucune envie de participer à ce concours du meilleur ami, de celui qui avait assisté au dernier dîner… À ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes», a-t-il expliqué.

Il s'est ensuite exprimé sur l'affaire de l'héritage contesté de la star. «Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire, même s’il est en partie responsable de ce qui arrive. En même temps, déshériter ses enfants... Ça ne ressemble pas du tout à l’homme que j’ai connu», a-t-il assuré. De quoi le placer, clairement, dans le camp de David Hallyday et Laura Smet.

Laura Smet:

Retour à la page d'accueil