People Johnny Hallyday : un photographe tente de vendre une photo de sa dépouille dans son cercueil

CoverMedia

19.12.2017 - 11:55

Covermedia

Les ventes d'objets choquants se multiplient suite à la mort de Johnny Hallyday. Comme le révèle le JDD, un photographe cherche à vendre une photo du rockeur dans son cercueil.

Johnny Hallyday s’est éteint le 6 décembre (17) au plus grand regret de tous. Les déclarations d’amour se sont multipliées pour le chanteur qui repose désormais face à la mer sur l’île de Saint-Barth. Mais avec sa disparition, de nombreux objets sont proposés à prix d’or, et certains marchands peu scrupuleux tentent de faire leur beurre avec tout ce qu’ils peuvent trouver, allant parfois jusqu’à porter véritablement atteinte à l’honneur du chanteur.

À l’instar d’un photographe qui chercherait à vendre une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil. Comme le révèle le Journal du dimanche, un responsable d’une agence photo aurait été contacté par ce dernier afin de lui vendre cette photo. « L'homme m'a proposé au téléphone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux concevoir qu'elle ait été prise par un membre de la famille », a-t-il révélé au journal, tout en déclarant avoir refusé son offre.

Suite à la mort du chanteur, des souvenirs comme des porte-clés, des tasses, et des billets de concert sont vendus en ligne à des prix toujours plus élevés. Un mégot du chanteur supposément jeté durant son dernier concert avec les Vieilles Canailles serait ainsi vendu pour la somme de 90 euros, ainsi que le rapporte la publication.

Retour à la page d'accueil