Actu peopleJon Bon Jovi : son fils s'est « complètement rétabli » du Covid-19
CoverMedia
13.8.2020 - 11:49
Jacob, le fils de Jon Bon Jovi, s'est « complètement rétabli » des problèmes intestinaux liés au coronavirus. Son père a donné de ses nouvelles dans une interview pour Extra.
Jon Bon Jovi a révélé que son fils de 18 ans, Jacob, avait contracté, en mars, le coronavirus, qui provoque généralement des problèmes respiratoires, mais a également été associé à un large éventail d'autres symptômes. Interviewé par Extra avant un concert virtuel vendredi (7 août 20), le chanteur de Livin' on a Prayer a fait le point sur les progrès de Jacob, expliquant que le virus ne lui avait causé que des problèmes intestinaux. « C'était vraiment soft, c'est arrivé très tôt. C'était une version intestinale du virus », a-t-il précisé, ajoutant que Jacob s'était « rétabli complètement et rapidement ».
Les membres du groupe Bon Jovi ont également contracté la maladie et ont été plus gravement atteints. « Pour David Bryan, ça a été dur... Pour Everett Bradley aussi, a déclaré le rockeur. Nous avons vu beaucoup de gens que nous connaissons l'attraper, des vies ont été perdues (...) Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère (...) Portez votre masque. Faites ce qu'il faut, car c'est bien réel. »
La tournée estivale de Jon Bon Jovi a été annulée en raison de la pandémie et la sortie de son prochain album a également été suspendue alors que ses collègues continuent de se remettre de la maladie. « Ce sont les sacrifices qu'il faut faire maintenant, a expliqué le musicien, avant de songer à un éventuel retour. Finalement, nous y reviendrons. Je ne sais pas quand, pour être honnête. Je ne pense pas avant un certain temps (…) On ne peut pas vraiment faire de concert de rock sans foule. »
Le chanteur s'est fortement impliqué pour aider les personnes touchées par la crise du Covid-19, travaillant dans son restaurant communautaire JBJ Soul Kitchen, ouvrant une banque alimentaire et enregistrant une chanson caritative, Do What You Can.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood