Actu people

Jonas Akerlund va réaliser un biopic sur le premier manager des Beatles

CoverMedia

3.7.2020 - 13:24

22nd Costume Designers Guild Awards held at The Beverly Hilton Hotel Featuring: Jonas Akerlund Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Brian Epstein, le manager des Beatles, était considéré comme le 5e membre du groupe. Dans un communiqué de presse, Jonas Akerlund, grand admirateur de l’imprésario, a annoncé qu'il allait réaliser un biopic sur sa carrière extraordinaire.

Jonas Akerlund a été choisi pour réaliser un biopic sur Brian Epstein, le manager des Beatles. Le réalisateur de clips devenu réalisateur de films sera à la tête de Midas Man, qui racontera la vie et la carrière de l'impresario mythique.

« L'histoire de Brian Epstein a tout ce qui m'intéresse dans une histoire. J'adore le fait que Brian semblait savoir tout à la place de tout le monde. Il a vu des choses que personne d'autre ne voyait. Sa vision était ahurissante, il a créé une culture qui n'existait pas avant », a explique Jonas Akerlund dans un communiqué.

Baptisé le 5e Beatles, Brian Epstein a été considéré pendant toute sa carrière comme un manager visionnaire. Après les Fab Four, il a réussi à signer et à développer les carrières de Jimi Hendrix, The Who, Pink Floyd ou encore Cream.

Brian Epstein est mort d'une overdose accidentelle à 1967, à l'âge de 32 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia