People Jonathan Rhys Meyers de retour en rehab après la fausse couche de sa femme

CoverMedia

1.12.2017 - 14:27

Opening night premiere of Cavalias Odysseo

Featuring: Jonathan Rhys Meyers
Where: Irvine, California, United States
When: 06 Feb 2016
Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Opening night premiere of Cavalias Odysseo Featuring: Jonathan Rhys Meyers Where: Irvine, California, United States When: 06 Feb 2016 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - La femme de Jonathan Rhys Meyers a fait une fausse couche. Le couple a annoncé la triste nouvelle sur Instagram et Mara Lane a expliqué pourquoi son mari s’est remis à boire ces derniers temps – ce qui l’a empêché de monter à bord d’un avion qui devait le mener de Dublin à Vancouver récemment. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous nous confions à vous pour vous dévoiler que J et moi avons perdu notre deuxième enfant, qui était en route. Nous l’attendions très chèrement (surtout J, qui a du coup très mal vécu la nouvelle) et nous essayons encore de nous remettre… du tir que la vie vient de nous lancer, a-t-elle écrit. La dépression a déjà été un problème, à l’instar de l’alcoolisme, avec lequel il est né. Il a réussi à transformer toute l’horreur et la tristesse de sa vie en art et c’est la personne la plus forte que je connaisse. Je ne connais personne qui ait vécu ce qu’il a vécu tout en ayant le succès qu’il a eu. Mais j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on avance… parfois, c’est deux pas en avant, et un pas en arrière. »

Mara Lane a aussi évoqué plus directement l’avion que Jonathan Rhys Meyers avait raté, un incident qui avait poussé le Mirror Online à dire du comédien qu’il était « complètement ailleurs » et qu’il avait du mal à tenir debout. Le site avait aussi publié des photos de l'acteur. « Pour d’autres, mon mari est un Irlandais qui a du mal à gérer son alcoolisme et sa dépression et qui avait pris quelques verres entre deux boulots pour oublier la mauvaise nouvelle, a-t-elle ajouté. J’essaie d’apprendre à vivre avec le regard public, comme une belle-mère inquiète le ferait. J’ai tendance à penser que le responsable de ces photos n’a pas très bien agi, et qu’il s’est intéressé à ce qu’il voyait pour de mauvaises raisons, mais… c’est bon. C’est bon. Peut-être que vous avez des bouches à nourrir ? Je ne sais pas. Nous vous pardonnons. Il va bien, il est avec sa compagne sobre qui lui sert aussi de garde du corps, qui va l’accompagner dans un centre de désintoxication près de chez eux, puisque l’hôpital n’a pas pu le prendre en charge par deux fois en Irlande à cause d’une attente de deux mois. »

Mara Lane et Jonathan Rhys Meyer ont eu un petit Wolf l’année dernière et ils ont profité de leur message pour souhaiter bon courage aux victimes des ouragans Harvey et Irma.

Cover Media

Retour à la page d'accueil