Actu people Jordyn Woods serait sur le point de lancer de nouveaux produits cosmétiques

CoverMedia

18.3.2019 - 13:16

When: 09 Mar 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 09 Mar 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

La mannequin, jugée responsable de la fin de le relation de Tristan Thompson et Khloé Kardashian, est devenue très prisée par les marques de mode et de cosmétiques. D'après The Blast, Jordyn Woods aurait été contactée par de nombreuses marques pour lancer de nouveaux produits et elle serait sur le point de signer.

Jordyn Woods serait en train de travailler sur plusieurs projets dans le domaine du maquillage et de la mode. La mannequin, qui a beaucoup fait parler d'elle le mois dernier (fév. 19) quand sa « liaison » avec Tristan Thompson aurait fait voler en éclats la relation entre le joueur de basketball et sa compagne, Khloé Kardashian, profiterait donc de sa notoriété pour se lancer dans les affaires.

D'après The Blast, la meilleure amie de Kylie Jenner aurait été bombardée d'appels pour collaborer avec des marques depuis la révélation de cette histoire (démentie par la principale intéressée) avec le compagnon de la star de la télé-réalité. Plusieurs sources ont affirmé à la publication que la jeune femme aurait prévu de voyager à Dubaï et à Londres dans les prochains jours pour signer des contrats et évaluer ses opportunités. Elle aurait d'ailleurs été prise en main par Sheeraz Hasan, le gourou du marketing 2.0 et des influenceurs.

Jordyn Woods, qui était connue pour être la meilleure amie de Kylie Jenner, la demi-sœur de Khloé Kardashian, s'était excusée dans l'émission Red Table Talk sur Facebook, avant d'expliquer qu'il ne s'était rien passé de plus qu'un baiser sur la bouche entre elle et Tristan Thompson.

Retour à la page d'accueil