People Joseph Kosinski : pas de drones dans Top Gun 2

CoverMedia

9.10.2017 - 13:09

Celebrities attend Los Angeles premiere of 'Oblivion' at The Dolby Theatre.

Featuring: Joseph Kosinski
Where: Hollywood, CA, United States
When: 10 Apr 2013
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend Los Angeles premiere of 'Oblivion' at The Dolby Theatre. Featuring: Joseph Kosinski Where: Hollywood, CA, United States When: 10 Apr 2013 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Depuis qu’il a été annoncé que Tom Cruise allait faire son retour en tant que pilote dans Top Gun : Maverick - la suite du premier volet qui était sorti en 1986 - les rumeurs vont bon train à propos du scénario. D’après une théorie, le second volet pourrait en effet contenir des véhicules aériens sans pilotes, à l’inverse de son prédécesseur avec Val Kilmer. Toutefois, le réalisateur, Joseph Kosinski, vient de confirmer que cela ne serait pas dans son film. « Personnellement, je ne voudrais jamais voir un film sur des drones. Pour moi, il s’est toujours agi d’avions de combat dans Top Gun », a-t-il déclaré à Cinema Blend.

Top Gun est l’un des films les plus populaires des années 80, et a reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale en 1987.

Le film a également donné lieu à des expressions célèbre comme « Je ressens le besoin, le besoin de vitesse ! » et la bande originale, qui comprend la chanson Take My Breath Away de Berlin, a atteint le sommet des classements américains.

En raison du succès du premier film, le grand producteurJerry Bruckheimer a récemment reconnu qu’il ressentait la pression pour ce second volet longuement attendu. « Je vais vous dire, tout film que vous faites est source de pression, et quand on un film emblématique comme Top Gun, on sait que la barre est vraiment haute, a-t-il confié à l’édition britannique du journal Metro. Mais nous essayons de monter la barre dans tout ce que nous faisons. Donc tout est question d’avoir des personnes talentueuses qui travaillent dessus, et Tom (Cruise) n’est pas seulement un acteur hors pair, il produit aussi et sait vraiment ce que le public veut et ce qu’il aime ».

Top Gun : Maverick est attendu au cinéma en juillet 2019.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia