People Josh Brolin : submergé de stress pendant le tournage de Deadpool 2

CoverMedia

5.11.2017 - 09:39

Premiere Only The Brave

Featuring: Josh Brolin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Oct 2017
Credit: Apega/WENN.com
Premiere Only The Brave Featuring: Josh Brolin Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Oct 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

Alors qu'il serait facile de supposer que raconter une tragédie est plus difficile qu'un film basé sur un comic, l’acteur affirme que jouer le mutant Cable dans Deadpool 2 était beaucoup plus exténuant. « C'est étrange parce que quand je faisais Deadpool, je ressentais plus de stress en général que pendant Only the Brave, a-t-il expliqué à Collider. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que je suis tellement occupé, c'est un film tellement émouvant ou tellement vivant que je pouvais me détendre, tandis que Deadpool était peut-être le contraire. Je ne sais pas. »

Jennifer Connelly joue également dans Only the Brave. Elle tient le rôle de la femme du pompier Eric, incarné par Josh Brolin. La star n’a pas tari d’éloges pour sa « magnifique » épouse à l'écran et ses talents d’actrice, surtout avec une intrigue aussi intense. « Elle est vraiment merveilleuse », a-t-il précisé en la décrivant comme une « dure à cuire » pendant une scène plein d’émotions dans une voiture.

En plus de ces deux projets, Josh Brolin travaille sur Soldado, la suite de Sicario de 2015, avec Benicio Del Toro, Catherine Keener et Isabela Moner. Le scénariste Taylor Sheridan a écrit le scénario de ce film qui continue de raconter la guerre contre la drogue à la frontière des États-Unis et du Mexique, et l’acteur américain promet aux spectateurs un long-métrage plus noir que le premier. « Pour moi le ton de Soldado est plus grave, tout le long. Les personnages sont plus durs et le film en lui-même aussi. Il est plus sévère et bien plus fort », a ajouté la star de 49 ans.

Retour à la page d'accueil