CritiquesJosh Gad défend Emma Watson contre des trolls
Covermedia
1.4.2021 - 10:50
Josh Gad a décrit Emma Watson comme une «légende» et «un être humain incroyable» sur Instagram. L'actrice fait l'objet de critiques pour avoir prétendument quitté le tournage de «This is the End».
01.04.2021, 10:50
03.04.2021, 19:05
Covermedia
Josh Gad a pris la défense de sa camarade de «La Belle et la Bête», Emma Watson, alors qu'elle est devenue la cible de trolls qui lui reprochent d'avoir soudainement quitté le tournage de la comédie de 2013 de Seth Rogen, «This is the End».
Ce dernier avait semblé confirmer les rumeurs dans une interview récente, suggérant que la star d'«Harry Potter»était agacée par une partie de l'intrigue dans le film apocalyptique. «Je n'y repense pas en me disant: «Comment a-t-elle osé faire ça?» Je pense que parfois, quand vous lisez quelque chose, quand il s'agit de la vraie vie, cela ne semble pas être ce que vous pensiez. Mais ce n'était pas une fin terrible à notre relation», a-t-il déclaré. Le cinéaste a par la suite posté un message sur Twitter lorsque l'histoire a explosé sur les réseaux sociaux: «Emma Watson n'a pas ''quitté le plateau en colère'' et c'est malheureux que ce soit la perception de ce que certains en ont.»
C'est maintenant Josh Gad qui s'est s'exprimé sur la controverse, affirmant que l'actrice n'est pas une diva. L'acteur de «La Reine des Neiges» a partagé une photo de lui-même et d'Emma Watson sur Instagram, écrivant en légende: «L'amour pur. @Emmawatson est une légende et un être humain incroyable. Pas qu'il fallait le dire mais... Eh bien... C'est le cas.»