Actu peopleJoshua Jackson a appris la langue des signes
CoverMedia
11.4.2018 - 11:36
Joshua Jackson a confié dans l'émission Live with Kelly and Ryan qu'il avait appris la langue des signes pour sa première pièce à Broadway. L'acteur a indiqué que l'exercice est loin d'être simple.
Afin d'interpréter le rôle d'un enseignant dans une école pour enfants malentendants dans sa première pièce à Broadway, Children of a Lesser God, Joshua Jackson a dû apprendre le langage des signes. L'acteur a confié dans l'émission Live with Kelly and Ryan que la difficulté de l'exercice l'avait rendu plutôt nerveux.
« J'ai appris l'anglais signé qui est une traduction de notre langue en signe mais il y a aussi l'ASL, la langue de signes américaine qui est le langage que les personnes sourdes parlent entre elles, raconte-t-il. On a fait tourner la pièce l'été dernier donc je me suis donné 3 à 4 mois pour l'apprendre. Mais l'été dernier c'était la panique totale chaque soir. J’espérais juste que mes mains allaient fonctionner et je devais faire tout le reste du travail aussi. Ça a été une année difficile... »
Joshua Jackson a aussi dû apprendre à parler et signer en même temps, ce qui d'après lui, est la partie la plus difficile de son travail. « C'est une chose toute différente, explique-t-il. Ça s'appelle le SimCom... C'est ce qu'il y a de plus difficile parce que vous utilisez deux différentes parties de votre cerveau, c'est un véritable tour de force à faire chaque soir. »
Chilren of a Lesser God est une pièce de 1980 qui avait trouvé son succès en 1986 avec les acteurs William Hurt et Marlee Matlin.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood