Kim Kardashian ne prévoit rien de grandiose pour le soir du 31 décembre (17). Elle a détaillé ce qu’elle a prévu ce soir sur son site web.
Kim Kardashian fêtera le passage à 2018 en petit comité cette année. Comme elle l’a expliqué sur son site web, elle n’a prévu aucune soirée grandiose. Tout sera très simple. « Je vais passer la nouvelle année avec mes amis et ma famille. Célébrer la nouvelle année avec des jeux et en restant à la maison pour cuisiner », a-t-elle expliqué sur son site web.
Kim Kardashian est surtout heureuse que chaque jour qui passe la rapproche de la naissance de son troisième enfant, qui naîtra grâce à une mère porteuse. « Impatiente d’accueillir notre nouveau bébé ! », a-t-elle ajouté à propos de ce qu’elle attend de 2018.
Quant à l’une des bonnes résolutions de Kim Kardashian, elle devrait en étonner plus d’un. « Ma résolution pour la nouvelle année est de passer moins de temps sur mon téléphone et profiter plus de l’instant présent », a ajouté Kim Kardashian.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes