Actu people Jude Law : un entraînement fait maison pour manier sa baguette magique

CoverMedia

9.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Contrairement à ses confrères qui jouent dans Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald, Jude Law n'a pas suivi de cours de maniement de baguette magique. L'acteur britannique s'est donc entraîné lui-même avec une branche, comme le rapporte The Wrap.

Pas facile de se préparer à un rôle de sorcier et Jude Law en sait quelque chose. L'acteur, qui incarne le rôle du personnage mythique de la saga Harry Potter, Albus Dumbledore, dans Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald, vient d'avouer qu'il avait dû s'entraîner dur pour être à la hauteur. Et notamment pour manier la baguette magique, l'instrument essentiel de la panoplie de tout bon sorcier dans l'univers créé par J.K. Rowling.

« Je viens d'apprendre de Jude que, quand il était en vacances avec sa famille, il a ramassé une branche et a passé toutes ses vacances à se promener avec cette branche », a révélé l'acteur principal du film, Eddie Redmayne, lors d'une projection réservée aux fans dans les studios Universal d'Hollywood. « C'était un très bon entraînement. Eddie a raison, j'ai gardé ce bâton pendant toutes mes vacances d'été pour m'entraîner, mais j'ai eu besoin de lancer un seul sort pendant tout le film, au final », a confirmé Jude Law, d'après The Wrap.

Si la plupart des acteurs qui jouaient déjà dans le premier film, comme Eddie Redmayne et Katherine Waterston, interprètes des deux personnages principaux, ont reçu une formation spéciale pour se servir de leur baguette magique, Jude Law, lui, n'a pas été formé au maniement de cet outil plus compliqué à utiliser qu'il n'y paraît. « J'aime me dire que c'est parce que je n'en avais pas besoin », a expliqué l'acteur.

Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald, avec Eddie Redmayne, Jude Law et également Johnny Depp, sort le 14 novembre (18).

Retour à la page d'accueil