Juice WRLD : sa mère créé un fonds pour aider les jeunes souffrant de troubles mentaux

CoverMedia

25.4.2020 - 13:07

Highlights from day two of Leeds Festival at Bramham Park with fans enjoying another day of music and sunshine. Featuring: Juice WRLD Where: Leeds, United Kingdom When: 24 Aug 2019 Credit: Graham Finney/WENN
Source: Graham Finney/WENN

Juice WRLD est décédé l’année dernière des suites d’une overdose et sa mère cherche maintenant à aider ceux qui comme lui souffrent d’addiction d’anxiété et de dépression. Carmela Wallace a donc créé le fonds Live Free 999 qui permettra de financer des programmes à l’attention des jeunes en souffrance.

Juice WRLD, Jarad Higgins de son vrai nom, est décédé l’an dernier des suites d’une overdose. Depuis, sa mère a décidé de lancer Live Free 999, un fonds qui aura pour but de soutenir les programmes qui viennent en aide aux jeunes qui souffrent de problèmes d’addiction, d’anxiété et de dépression.

Carmela Wallace espère ainsi honorer l’héritage de son fils. « Des jeunes gens de par le monde étaient vraiment touchés par la musique de Jarad parce qu’il parlait de problèmes et de situations qui résonnent profondément en eux, a-t-elle déclaré dans un communiqué. J’étais consciente de sa lutte contre l’addiction, l’anxiété et la dépression ; nous avons eu de nombreuses conversations à propos de ces problèmes. Je sais qu’il voulait vraiment être libéré des démons qui le torturaient. J’ai pris la décision, après sa mort, de partager son combat avec le monde dans le but d’aider les autres. »

« Mon désir est d’aider ceux qui luttent pour voir accès à l’éducation, à la prévention et aux traitements des opioïdes et les autres formes d’addictions à la drogue. J’espère que Live Free 999 va aider les gens comme la musique de Jarad le faisait et continuera à le faire dans les années à venir », a ajouté la mère de Juice WRLD.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia