People JUL en garde à vue

CoverMedia

2.11.2017 - 12:18

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Le rappeur marseillais JUL a été arrêté par la police et placé en garde à vue dimanche soir à Marseille. Il roulait à bord d'une Mercedes lorsqu'il a été interpellé par la police phocéenne, rapporte Gala.

Dans sa voiture, les policiers auraient découvert un pistolet de calibre 9mm (qui d'après lui appartenait à un ami qui se trouvait aussi dans la voiture) et une petite quantité de résine de cannabis. JUL a a reconnu avoir consommé du cannabis. En revanche, il maintient qu'il ne savait pas que son ami était armé.

L'interprète de Tchikita n'en est pas à sa première arrestation à Marseille : il avait déjà été entendu en mai pour avoir dévoilé le nom d'un policier dans une chanson. La police avait déclaré à l'époque : « C'est sa chanson, son produit. Que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui soit le parolier ou l'interprète, nous auditionnons tout le monde. C'est une procédure tout à fait classique ».

L'année semble donc mouvementée pour le rappeur phocéen. Rappelons tout de même que prendre le volant après avoir consommé du cannabis n'est pas seulement illégal, mais également dangereux.

Cover Media

Retour à la page d'accueil