Actu peopleJulia Louis-Dreyfus : « La culpabilité m'a fait devenir militante écolo »
CoverMedia
27.1.2020 - 13:06
Julia Louis-Dreyfus a expliqué avec humour que c'était la « culpabilité » qui l'avait incitée à porter son attention sur la crise environnementale. Elle s'est exprimée sur l'urgence climatique lors du panel de discussion EW x NRDC Panel Series.
Julia Louis-Dreyfus est devenue militante écologiste par culpabilité. La star de Veep a abordé sa volonté de changer les choses lorsqu'elle est apparue à la conférence sur le climat EW x NRDC Panel Series, organisée vendredi (24 jan. 20) à l'occasion du festival du film de Sundance.
Elle a avoué : « La culpabilité est une grande source de motivation », après avoir demandé en plaisantant : « Je me demande si mon thérapeute est dans la pièce. Je veux consacrer ma célébrité à quelque chose qui a de la valeur ».
L'ancienne star du Saturday Night Live s'est déjà exprimée contre les projets du gouvernement qui nuisent à l'environnement, notamment en enregistrant une vidéo demandant à l'ancien président américain Barack Obama de rejeter le permis nécessaire à la construction de l'oléoduc controversé Keystone XL, qui devait transporter du pétrole du Canada jusqu'au golfe du Mexique, traversant les Etats-Unis du nord au sud.
La star avait également apporté son soutien à la candidate du Parti démocrate pour la présidence de 2016, Hillary Clinton, et a déjà critiqué le président Donald Trump au sujet de sa position sur le changement climatique.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood