Actu people Julia Roberts : « Mon dernier rôle m'a rendue moins critique »

CoverMedia

3.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Julia Roberts a décidé d'être moins prompte à juger les gens après avoir tourné son dernier film, Ben is Back. Comme elle l'a expliqué à Magazine Yours, son rôle lui a rappelé qu'on n'a rarement toutes les clefs en main pour comprendre son prochain.

Julia Roberts estime que son dernier film, Ben is Back, lui a ouvert l'esprit. Dans le film, la star de Pretty Woman incarne une mère dont le fils, Ben, lutte contre la toxicomanie et elle affirme avoir beaucoup appris sur les addictions et sur les raisons pour lesquelles ces personnes ont pu prendre de mauvaises décisions.

« En apprendre plus sur ce problème en jouant ce personnage a été une expérience extraordinaire pour moi, a déclaré la mère de trois enfants au magazine britannique Yours. Et une chose importante que j’ai apprise, c’est que ce n’est pas à nous de juger qui que ce soit et ce qui a été fait, ou n’a pas été fait, correctement. C'est une question délicate. »

Évoquant son personnage, Holly, qui essaie d'aider son fils à se sortir de la drogue, elle a expliqué qu'elle n'était pas « parfaite » mais qu'elle « voulait bien faire », ajoutant : « Elle aime son fils de tout son cœur, mais parfois tout simplement, elle se trompe. »

Holly a suscité chez elle une grande empathie : « J'aime le fait qu'elle a toujours raison et tort en même temps ! Je pensais que c'était un personnage très bien écrit et unique en ce sens qu'elle est une personne constamment fautive dans cette lutte, a poursuivi l'actrice de 51 ans. Il n'y avait pas de problème de drogue dans ma famille. J'ai la chance d'avoir grandi dans une très petite ville du sud, dans une petite communauté où c'était plutôt de gens qui buvaient des bières sur le parking de la pizzeria du coin. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia