Actu people

Julia Roberts : surprise par l’ampleur des révélations de #MeToo

CoverMedia

4.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Julia Roberts a répondu aux questions de «Sky News» lors du Prime Video Presents. Elle a évoqué #MeToo et l’ampleur du mouvement.

Julia Robert est surprise par l'ampleur du mouvement #MeToo. Interrogée par «Sky News» lors de l’événement Prime Video Presents, l'actrice a déclaré avoir eu « de la chance » de ne jamais avoir été agressée sexuellement, et a ajouté que si elle avait entendu des « histoires », elle n’avait jamais été témoin directe de problèmes.

« Bien sûr, on entend des histoires, a-t-elle expliqué à «Sky News». J’ai personnellement eu la chance de ne jamais me retrouver dans ce genre de mauvaise situation. Mais on en parle. Je pense que beaucoup des choses qu’on a entendues étaient choquantes, et l’ampleur de ces révélations était surprenante. »

On retrouvera bientôt Julia Roberts dans la série d’Amazon, «Homecoming», qui sera son premier vrai rôle télévisé. « Même s’il (Sam Esmail, le créateur de la série) a fait des contenus incroyables, je ne pensais pas qu’il voudrait faire ça de sa série. On a eu une conversation incroyable, à propos de créativité, est-ce que l’on aimait son projet de la même façon, nous intriguait-il pareillement ? Et ça a démarré. En fait, j’ai plus choisi d’être avec Sam que de faire de la télé », a-t-elle expliqué à «Inquirer.net».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia