Actu people Julia Roberts va rejoindre Michelle Obama pendant sa tournée en Asie du Sud-Est

CoverMedia

3.12.2019 - 11:11

-Los Angeles, CA - 10/05/2019 Veuve Clicquot Polo Classic
-PICTURED: Julia Roberts
-PHOTO by: Sara De Boer/startraksphoto.com
-SDL_6676

Startraks Photo
New York, NY 
For licensing please call 212-414-9464 or email sales@startraksphoto.com

Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Oct 2019
Credit: WENN/Instar

**WENN/Instar**
-Los Angeles, CA - 10/05/2019 Veuve Clicquot Polo Classic -PICTURED: Julia Roberts -PHOTO by: Sara De Boer/startraksphoto.com -SDL_6676 Startraks Photo New York, NY For licensing please call 212-414-9464 or email sales@startraksphoto.com Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Oct 2019 Credit: WENN/Instar **WENN/Instar**
Source: WENN/Instar

Julia Roberts a été invitée à participer à la tournée de promotion de l'éducation des femmes de Michelle Obama. Dans un communiqué de presse, la Obama Foundation a annoncé que l'actrice de Pretty Woman serait du voyage au Vietnam et en Malaisie.

Julia Roberts a rejoint Michelle Obama comme invitée spéciale lors de sa tournée au Vietnam et en Malaisie.

L'ex-première dame avait indiqué qu'elle serait accompagnée de plusieurs célébrités au cours de sa visite du 9 décembre prochain dans le cadre de la Girls Opportunity Alliance, qui participe aux efforts d'éducation pour les jeunes filles au Vietnam.

Julia Robert sera également du voyage à Kuala Lumpur en Malaisie le 12 décembre pour une conversation lors de laquelle elles évoqueront « les leçons qu'elles ont apprises dans leur parcours de leaders et dans leurs carrières de pionnières », peut-on lire dans un communiqué de presse transmis par la Obama Foundation.

« Plus de 98 millions de filles adolescentes ne vont pas à l'école, mais les preuves sont claires : quand les filles ont les opportunités qu'elles méritent, le monde s'en porte mieux. C'est pour cela que nous travaillons avec des leaders locaux et des associations dans le monde entier pour améliorer la vie des filles chaque jour », avait indiqué Michelle Obama dans l'émission Today en octobre dernier.

Retour à la page d'accueil