(Cover) - FR Showbiz - Julianne Moore va être honorée par le Musée d'Art Moderne de New York (MoMA). La brillante carrière de l'actrice oscarisée va être célébrée lors de l'édition 2017 du gala de charité du célèbre musée new-yorkais. La cérémonie annuelle devrait avoir lieu le 13 novembre prochain. Pour lui rendre l'hommage qu'elle mérite, les organisateurs du gala ont prévu de projeter des extraits de plusieurs grands films de la comédienne.
« Julianne Moore est une provocatrice intrépide qui sait prendre des risques au cinéma, a déclaré un responsable du MoMA dans un communiqué. Il n'existe aucun défi qu'elle ne soit pas prête à relever, en ce qui concerne les attentes qu'on peut avoir d'un premier rôle féminin. Elle continue d'inspirer des légions d'acteurs à travers le monde, et c'est un honneur pour nous de célébrer sa contribution phénoménale dans l'art du cinéma. »
Avant Julianne Moore, d'autres grands acteurs hollywoodiens ont été célébré par le Musée d'Art Moderne de New York, comme Cate Blanchett, Quentin Tarantino, Alfonso Cuaron ou encore Tom Hanks, qui a été honoré l'an dernier.
Cover Media
Retour à la page d'accueil