People Julianne Moore : une vie ordinaire, des projets extraordinaires

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

Covermedia

Julianne Moore mène une vie privée plutôt tranquille. C'est au cinéma qu'elle se permet de faire ressortir son côté sombre, raconte-t-elle au journal Metro.

Julianne Moore aime choisir ses rôles avec soin. Ce n'est donc pas par hasard si nous allons la retrouver dans le film Suburbicon réalisé par George Clooney. Ce drame sombre se déroule dans la banlieue tranquille de l’Amérique des années 50 en compagnie de Matt Damon et Oscar Isaac.

L'actrice aura, quant à elle, deux rôles ; celui des sœurs Rose et Margareth. Citant Gustave Flaubert, l'actrice a indiqué au journal Métro quel était son secret : « Que disait Flaubert ? "Soyez ordinaire dans votre vie pour pouvoir être violent et original dans votre travail." Je crois en cette devise ».

L'année 2018 devrait porter chance à l'actrice puisqu'on va la retrouver dans deux projets bien différents. Dans Bel Canto, elle interprétera une chanteuse d'opéra prise en otage au cours d'une représentation en Amérique du Sud. Basé sur le bestseller d'Ann Patchett sorti en 2001, l'histoire est inspirée de faits réels. Enfin, on reverra Julianne Moore dans Wonderstruck de Todd Haynes dans lequel elle jouera à la fois une star du cinéma muet et une grand-mère dans deux époques différentes. « Ce qui est chouette pour cette année c'est la flexibilité de mes rôle, indique-elle. Ça fait du bien ! Dans ma carrière tout arrive toujours par paquet. Cette année je fais deux rôles dans un seul film. J'espère que je ne passe pas pour quelqu’un d'avide. »

Retour à la page d'accueil