Actu peopleJuliette Binoche fait des rencontres sur les réseaux sociaux
CoverMedia
28.2.2019 - 11:46
Juliette Binoche a déjà été à la rencontre d’une personne rencontrée sur les réseaux sociaux. Mais comme elle l’a raconté dans les studios de l’émission de RTL A La Bonne Heure, l’actrice ne risquait pas grand chose.
Juliette Binoche a un rapport très sain et apaisé aux réseaux sociaux. Tout l’inverse du personnage qu’elle incarne dans son dernier film, Celle que vous croyez, sorti en salle cette semaine. Après avoir été trompée et brisée par sa dernière relation, l’héroïne de ce long métrage signé Safy Nebbou décide de se créer un faux profil sur un site de rencontre où elle se rajeunie de 25 ans.
Rien à avoir avec Juliette Binoche qui, dans la vraie vie, se contente d’un compte Instagram qui lui permet de « découvrir des artistes, des photographes, des sculpteurs ». Comme elle l’a expliqué durant son passage dans les studios de l’émission de RTL A La Bonne Heure, « c’est une fenêtre sur l’extérieur ».
Mais une fenêtre potentiellement dangereuse, ce dont est consciente l’actrice qui ne manque pas de demander conseil à sa fille Hannah, 19 ans, ou son fils Raphaël, 25 ans, dont elle est très proche. Ça a été le cas lorsqu’une personne a voulu l’approcher sur Instagram. « Une fois, il y a une personne qui m’a dit : ‘Je suis de ta famille. Je m’appelle Juliette Binoche’, a-t-elle raconté. Je ne l’ai pas cru, et en fait, si, c’est une cousine lointaine, qui s’appelle bien Juliette Binoche et qui a 15 ou 20 ans de moins que moi. On s’est rencontrées. C’est amusant. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood