Famille nombreuse... Julio Iglesias: pas obligé de comparaître dans le procès en paternité

CoverMedia

12.4.2019 - 11:34

Julio Iglesias sur scène.
Julio Iglesias sur scène.
Source: WENN

Julio Iglesias est visé par la justice espagnole dans le cadre d’une reconnaissance en paternité. D'après les médias locaux, le chanteur n’aura pas à se présenter à l’audience qui doit confirmer que Javier Sanchez Santos est bel et bien son fils.

Julio Iglesias serait bien le père de Javier Sanchez Santos, et ce sera à la cour de Valence, en Espagne, de le confirmer le 30 mai prochain. En effet, Javier Sanchez Santos affirme depuis longtemps être le fils du célèbre chanteur, mais ce dernier a toujours refusé de procéder à un test de paternité afin de clore définitivement le débat.

C’est pourquoi Javier Sanchez Santos a fait appel à un détective privé qui est parvenu à obtenir un échantillon ADN du chanteur, et ce, à partir d’une bouteille d’eau en plastique jetée dans un parking de Miami qui avait été utilisée par Julio Jose, un de ses fils. Et après expertise, il s’est avéré que le patrimoine génétique correspondait à 99,9% avec celui de Javier Sanchez Santos. C’est à partir de là que la justice espagnole a accepté d’instruire l’affaire en 2017.

Un neuvième enfant?

Alors qu’une audience a été fixée au 30 mai prochain, Julio Iglesias n’aura pas à comparaître pour présenter de quelconques preuves si on en croit les médias locaux. La mère de Javier Sanchez Santos, la ballerine portugaise Maria Edite, soutient depuis longtemps qu’elle a eu une histoire avec Julio Iglesias à l’époque où il était marié avec Isabel Preysler, la mère d’Enrique Iglesias. Maria Edite avait tenté de mener Julio Iglesias devant la justice en 1992 pour le forcer à reconnaître son fils, mais l’affaire avait été déboutée pour des questions de procédure. S’il s’avère que Javier Sanchez Santos est bien le fils de Julio Iglesias, il s’agira du neuvième enfant de la star de 75 ans.

Ces stars ont de nombreux enfants!

Retour à la page d'accueil