Actu people Justin Bieber a défendu une femme qui se faisait agresser

CoverMedia

16.4.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Justin Bieber s’est interposé durant une bagarre. Selon TMZ, les faits ont eu lieu durant une fête organisée par Patrick Schwarzenegger au festival de Coachella.

Justin Bieber n’a pas hésité à jouer les héros durant la fête de son ami Patrick Schwarzenegger organisée samedi durant le festival de Coachella. Quand il a vu une femme être prise à partie violemment par un homme, le chanteur n’a pas hésité une seule seconde.

Aux dires des invités, Justin Bieber s’est saisi de l'homme apparemment drogué et l’a plaqué contre un mur après l’avoir vu agripper une femme par la gorge. Le chanteur était simplement venu profiter de la soirée avec un de ses amis quand l’homme incriminé se serait subitement énervé, avant d’attaquer celle qui semblait être son ex-copine.

Justin Bieber et son ami se sont interposés et ont tenté ensuite de convaincre l’agresseur de se calmer. Voyant qu’il n’entendait pas raison, l’interprète de Baby l’a frappé au visage avant de le plaquer contre un mur. Ensuite, la sécurité a contraint l’homme de partir.

Il a été arrêté plus tard pour avoir fait une scène à l’extérieur de la soirée, cherchant à poursuivre ce qu’il pensait être le SUV de Justin Bieber.

Retour à la page d'accueil