Justin Bieber accusé de violence et insultes racistes

CoverMedia

8.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Justin Bieber est poursuivi en justice pour une bagarre de rue datant de 2016, selon The Blast. Les faits s'étaient déroulés à Cleveland aux Etats-Unis.

Justin Bieber a été accusé d'avoir proféré des insultes racistes envers un homme qu'il aurait agressé durant une bagarre de rue à Cleveland, dans l'Ohio aux Etats-Unis, en 2016. La star avait fait les gros-titres à cette époque, alors qu'il s'était battu devant son hôtel après une finale de NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

TMZ a obtenu des vidéos de l'altercation, qui montre le chanteur échangeant des coups avec quelqu'un avant d'être projeté au sol, puis qu'une femme interrompe la dispute. Selon The Blast, Rodney Cannon, qui s'était battu avec le chanteur, a porté plainte, déclarant que le chanteur était « soudainement devenu violent » après avoir refusé d'être pris en photo et d'avoir demandé à ce que la photo soit supprimée. En outre, il accuse l'artiste d'avoir été « menaçant » et d'avoir utilisé « des épithètes raciales » pendant l'altercation.

Il demande des dommages et intérêts pour les dégâts mentaux et émotionnels causés par l'attaque physique et verbale. L'accusateur de Justin Bieber avait à l'époque déclaré à la police avoir dû aller à l'hôpital pour traiter ses plaies, dont une commotion.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia