People Justin Bieber affirme que les One Direction vont se reformer

CoverMedia

1.12.2017 - 14:21

Justin Bieber leaves The Peppermint Club after attending a private church event

Featuring: Justin Bieber
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Aug 2017
Credit: WENN.com
Justin Bieber leaves The Peppermint Club after attending a private church event Featuring: Justin Bieber Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Aug 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber a fait la joie des fans des One Direction. Pour lui, c’est sûr, ils se retrouveront sur scène.

Le Canadien est proche des membres du groupe composé de Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan et pour lui ça ne fait aucun doute. « Je ne vois pas ou ne parle pas aux garçons comme j’en avais l’habitude, mais je suis sûr qu’ils se retrouveront à un moment donné », a-t-il confié au quotidien britannique The Sun.

Pour lui, c’est évident que leur travail n’est pas fini. « On s’envoie des messages de temps en temps et même si tout va bien pour eux en solo, à un moment, One Direction reviendra, a-t-il ajouté. (…) Je ne dis pas que ça va arriver bientôt, mais c’était trop grand et ils ont de nombreux fans qui le demandent et je pense qu’ils ont un travail à finir avec le groupe. »

Les quatre britanniques sont en effet chacun embarqués dans un projet solo. Harry Styles a sorti son premier album et tourné dans un film. Liam Payne prépare son premier album et est devenu papa. Et tous ont fait savoir qu’ils souhaitaient se retrouver ensemble sur scène à l’avenir. Il ne devrait y avoir donc que Zayn Malik qui ne retrouvera pas son groupe d’origine, qu’il a quitté avant la pause imposée par les quatre autres membres. Le copain de Gigi Hadid prépare d’ailleurs son deuxième album solo.

Cover Media

Retour à la page d'accueil