People Justin Bieber dit qu’Ed Sheeran lui doit une chanson

CoverMedia

1.12.2017 - 12:32

Justin Bieber at Z100 in New York

Featuring: Justin Bieber
Where: Manhattan, New York, United States
When: 24 Aug 2015
Credit: TNYF/WENN.com
Justin Bieber at Z100 in New York Featuring: Justin Bieber Where: Manhattan, New York, United States When: 24 Aug 2015 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber a plaisanté en rappelant au Sun qu’Ed Sheeran lui « doit toujours une chanson » après l’avoir accidentellement frappé au visage avec un club de golf. Le compositeur du hit The Lego House a laissé le chanteur de Baby bien amoché après avoir tenté de frapper une balle de golf posée sur la bouche de ce dernier, lui heurtant la tête à la place. L'affaire s'est déroulée au Japon un peu plus tôt dans l’année.

Ed Sheeran a écrit des morceaux pour un nombre incalculable d’artistes ces dernières années, notamment pour Justin Bieber avec Love Yourself. La popstar canadienne a très envie d’un nouveau titre l’histoire d’oublier l’incident. « Bien sûr, je veux qu’il réécrive pour moi dans le futur, déclare le chanteur de 23 ans au Sun. Je sais que tous les artistes le veulent pour qu’il écrive pour eux – mais on est pote et il m’en doit une pour m’avoir frappé avec un club de golf ! »

Ed Sheeran, 26 ans, a précédemment admis qu’il était « quelque peu éméché » au moment de l’incident et était étonné que Justin Bieber soit aussi « cool » à propos de ça. Mais il semblerait que l’artiste américain doive attendre un moment avant de retourner en studio avec Ed Sheeran, puisqu’il n’est pas le seul à qui ce dernier prête ses talents. « Les artistes se battent pour avoir Ed Sheeran – c’est un génie dès qu’il se met à écrire, assure Justin Bieber. Si Ed Sheeran vous écrit une chanson, vous pouvez être sûr que vous avez un hit. Je pense que beaucoup de gens ne sont même pas conscients du nombre de chansons qu’il a écrites pour les plus gros artistes de la scène internationale ces dernières années. Il a écrit Love Yourself pour moi et "Bang" - c’était la plus grosse chanson de 2016. »

Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran se fait encenser par l’un de ses amis. En avril, c’est Taylor Swift qui a rédigé un texte à son propos pour la parution du Time Magazine pour le sujet intitulé 100 Most Influential People in the World. Décrivant le chanteur britannique comme un « tank » en référence à sa puissance, elle s’extasiait : « Il est protégé par une armure d’enthousiasme impénétrable et toujours présente qui l’aide à endurer les revers et autres retours de médaille. Sa première réaction quand une idée a échouée, c’est de revenir immédiatement avec nouvelle. »

©Cover Media

Cover Media

Retour à la page d'accueil