Dépression Justin Bieber dort dans un caisson à oxygène

CoverMedia

26.3.2019 - 13:13

Le chanteur américain Justin Bieber.
Le chanteur américain Justin Bieber.
Source: WENN.com

Justin Bieber a fait appel à un appareil un peu spécial pour tenter de régler ses problèmes de dépression. Comme le prouve une vidéo postée sur Instagram, le chanteur aurait récemment commencé à passer ses nuits dans un caisson à oxygène.

Justin Bieber a remplacé son lit par un caisson à oxygène hyperbare. Le chanteur, qui a récemment révélé se battre pour se santé psychologique, a posté ce dimanche (24 mars 2019) une vidéo sur Instagram où on peut le voir dormir dans le caisson, lui permettant de respirer de l'oxygène pur pendant son sommeil. La femme de l'artiste, Hailey, a filmé la scène, qu'elle a commentée avec la légende «Dors bien mon amour».

Un appareil utilisé par des athlètes

Ce type d'appareil est de plus en plus souvent utilisé par des athlètes après des blessures pour accélérer la guérison ou réduire les inflammations. Certaines sociétés affirment également qu'ils peuvent aider à soigner des syndromes du stress post-traumatique, mais rien n'a pour le moment été établi en ce qui concerne le traitement de la dépression.

D'après Logan Poudel, responsable d'OxyHealth (une société spécialisée dans les soins basés sur l'oxygène), interrogé par «Page Six», dormir dans ce genre de caisson ne pose aucun risque, mais ne présenterait aucun bénéfice médical au-delà de deux heures.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil