Actu people Justin Bieber et Hailey Baldwin : leur cérémonie de mariage n'est plus d'actualité (pour l'instant)

CoverMedia

20.3.2019 - 13:06

Justin Bieber and Hailey Baldwin go out for breakfast

Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: WENN.com
Justin Bieber and Hailey Baldwin go out for breakfast Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Hailey Baldwin et Justin Bieber planifiaient une grande fête de mariage. Cependant, selon People, ils auraient mis leurs plans entre parenthèses pour que Justin Bieber puisse se concentrer sur sa santé mentale.

Selon des journalistes de People, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont mis entre parenthèses l'organisation de leur fête de mariage. Le chanteur préfèrerait se concentrer sur ses problèmes mentaux et les régler au mieux. « Ils vont faire cette cérémonie, à un moment, mais ce n'est pas leur priorité. Ils n'ont pas envoyé de faire-part, ils vont attendre que Justin se sente mieux, et soit excité à l'idée de planifier ce mariage à nouveau », a expliqué une source.

Déjà, en décembre(18), People avait révélé que le chanteur souffrait de dépression. « Justin est traité, sur les deux cotes (américaines), et il va bien. Il est très très concentré sur le fait d'aller mieux. Il veut être bien, pour lui et Hailey. Il a confiance, il va y arriver », ajoute la source.

Il travaille en outre avec « une équipe de professionnels qui l'aident à naviguer au travers de ce dont il souffre ». « Il y a tant de personnes qui l'aiment et l'aident à s'en sortir. Hailey est bien sûr au nombre de celles-ci. Elle est là pour lui de façon dont on ne peut pas imaginer. Elle le comprend profondément, et est prête à l'aider à 100% », poursuit la source.

Ces nouvelles arrivent quelque temps après que Justin Bieber a révélé sur Instagram avoir le moral au plus bas. « Je voulais juste vous prévenir, en espérant que certains d'entre vous comprennent ce que je vis. Je lutte beaucoup. Je me sens totalement déconnecté, c'est bizarre », avait-il écrit.

Retour à la page d'accueil