Justin Bieber et Hailey Baldwin repérés ensemble en Floride

CoverMedia

12.6.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Justin Bieber pourrait bien s'être réconcilié avec Hailey Baldwin. Les deux stars ont été repérées en vacances ensemble en Floride par Us Weekly.

Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient séparés en 2016, les deux ont été vus à Miami le week-end dernier (9-10 juin 18) pour des petites vacances au calme. Sur une photo publiée en ligne par Us Weekly, on peut voir Hailey Baldwin en train de sécher avec une serviette Justin Bieber sur le balcon de leur hôtel tandis que les deux ont été vus à une conférence dans l'église VOUS, puis en train de dîner à Casa Tua et danser au LIV nightclub. « Ils flirtent beaucoup l'un avec l'autre et dansent en se tenant la main, a confié une source au journal. Justin a passé sa main sur sa taille. Ils n'étaient pas timides vis-à-vis de la foule. »

Il y a un mois, d'autres rumeurs faisaient état d'une relation entre Hailey Baldwin et Shawn Mendes, un autre chanteur canadien. Elle avait pourtant démenti une quelconque histoire entre eux même si le chanteur de Stitches était qualifié de « super aimant ». Dans le même temps, elle a indiqué au Sunday Time qu'elle était redevenue ami avec Justin Bieber. « Nous somme amis depuis longtemps, a-t-elle déclaré. Je l'ai rencontré quand il était très jeune et c'était l'un de mes meilleurs amis. Tout le monde sait que notre relation s'est transformée à un moment mais c'est ce qui arrive quand vous avez 18 ou 19 ans. C'était juste ça. Nous ne nous sommes pas parlés pendant longtemps et il y avait beaucoup de gêne entre nous. Nous avons dépassé ça. »

De son côté, Justin Bieber a une nouvelle fois rompu avec Selena Gomez en mai dernier (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia