Actu people Justin Bieber : l’affaire des œufs le poursuit toujours

CoverMedia

7.8.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Justin Bieber n’est décidément pas près de se débarrasser de ses anciens voisins. A en croire The Blast, Jeffrey et Suzanne Schwartz ont listé les délits commis par la pop star afin d’appuyer leur plainte lors du procès.

Justin Bieber aurait dû y réfléchir à deux fois lorsque, en 2014, il a décidé de lancer des œufs sur la propriété de ses voisins. Car Jeffrey et Suzanne Schwartz n’en démordent pas : la star va payer.

Alors que le chanteur est déjà venu à bout de sa liberté conditionnelle pour vandalisme, il reste poursuivi par ses anciens voisins qui lui réclament 80.000$ de dommages. A ce titre, les Schwartz ont mis en avant une liste exhaustive des délits commis par la pop star de 24 ans au cours des dernières années, et ils sont bien décidés à les faire valoir durant le procès.

Parmi les incidents cités à comparaître, il y a la fois où Justin Bieber a attaqué un garçon de 12 ans en 2010 au Canada, la fameuse affaire du singe de 2012 ou encore son arrestation pour course de voiture sauvage à Miami en 2013. En juin (18), Justin Bieber ne s’est pas présenté à l'audience prévue au tribunal de Los Angeles alors que les avocats des Schwartz l’attendaient de pied ferme. Ils espéraient bien le voir répondre aux accusations suggérant qu’il a terrorisé ses voisins en organisant des fêtes et en conduisant dangereusement dans le quartier. A la place, le chanteur a préféré se balader dans New York avec sa fiancée, Haley Baldwin.

Enfin, Jeffrey Schwartz a accusé la star d’avoir fait « obstruction et de faire jouer les délais » depuis deux ans. Alors qu’une nouvelle audience a été fixée, le juge a demandé à Justin Bieber de dédommager les plaignants à hauteur de 7.500$ pour avoir manqué ses dernières dépositions.

Retour à la page d'accueil