Actu people Justin Bieber nie avoir mal agi lors d’un altercation remontant à 2016

CoverMedia

23.8.2018 - 13:42

Source: Covermedia

Justin Bieber tente toujours de faire annuler une plainte le visant à cause d’une altercation ayant eu lieu à Cleveland en 2016. Comme le rappelle TheBlast, la popstar est accusée par un certain Rodney Tobias Cannon d’avoir eu des propos racistes.

Justin Bieber a fait l’objet d’une plainte déposée par un certain Rodney Tobias Cannon il y a quelques mois. Ce dernier accuse la popstar d’avoir usé de propos racistes à son encontre alors qu’ils avaient eu un accrochage après la finale de la NBA, à Cleveland, en juin 2016.

Mais en ce qui concerne l’équipe juridique du chanteur, leur client n’a pas agi autrement qu’en situation de légitime défense. « Bieber croyait raisonnablement que le plaignant allait l’agresser, et il n’a utilisé que la force nécessaire à se protéger », peut-on lire dans les documents juridiques obtenus par la presse. De fait, les avocats de Justin Bieber demandent à ce que la plainte soit annulée. Pour l’heure, le juge n’a pas encore rendu sa décision.

Au dires de Rodney Tobias Cannon, le chanteur s’en serait pris à lui à cause d’une photo prise à l’hôtel Westin de Cleveland. Justin Bieber se serait « irrité subitement » et aurait menacé de devenir violent si la photo n’était pas supprimée, faisant usage de propos racistes. Une fois la plainte rendue publique, le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, s’était empressé de réagir, soulignant qu’il s’agissait encore une fois d’une tentative de soutirer de l’argent à son client en l’accusant de racisme.

Retour à la page d'accueil