Justin Bieber a partagé un hommage touchant à son père Jeremy sur Instagram mardi dernier. Il a déclaré apprécier de travailler sur sa relation avec son papa.
Justin Bieber et son père ont renoué contact. Affichant une photo de lui et de Jeremy déambulant de dos dans une rue, le chanteur de 23 ans a écrit : « J’adore apprendre à connaître mon père. J’adore affronter les difficultés pour arriver à quelque chose de bien. Les relations valent la peine que l’on se batte, surtout quand c’est la famille !! Je t’aime pour toujours papa ! »
La relation de la star et de son père n'a pas toujours été aussi affectueuse. Dans une interview pour Billboard en 2015, Justin Bieber avait expliqué que ses parents s’étaient séparés peu après sa naissance, et que son père n'était pas capable d’élever un enfant.
Jeremy Bieber a disparu pendant un temps lorsque son fils n’avait que quatre ans, et la mère de la star, Pattie Mallette, lui avait lancé un ultimatum à son retour. « Je me souviens que ma mère a dit : Si tu vas être là, tu dois y rester », se souvient le chanteur de Sorry.
Père et fils ont depuis reconstruit leur relation au fil des ans. En 2016, Jeremy Bieber a fait parler de lui quand il a commenté les photos qui avaient été prises de son fils nu, à Hawaii. Evoquant la virilité de Justin Bieber, il avait sous-titré une photo de lui-même à côté de la Tour CN à Toronto, au Canada : « Mon garçon », à côté d'un emoji de cactus. Ce n‘était pas la première fois qu’il avait publiquement commenté les organes génitaux de son fils. Lorsque des photos nues de la popstar à Bora Bora avaient émergé l'année d'avant, il avait tweeté : « @justinbieber qu'est-ce que tu lui donnes à manger à cette chose. #papafier. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes