Actu people Justin Bieber : une demande en mariage à l'ancienne

CoverMedia

10.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Justin Bieber a confirmé ses fiançailles avec Hailey Baldwin aujourd'hui (10 juillet 18). Selon TMZ, il aurait demandé à son père l'autorisation de l'épouser.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés ce week-end pendant leurs vacances aux Bahamas. Mais selon des sources, le chanteur n'a pas agi de façon impulsive : il aurait eu le feu vert du père de sa douce plusieurs semaines auparavant.

C'est TMZ qui dévoile que Justin Bieber, qualifié de « traditionaliste », était certain de vouloir demander au père de Hailey Baldwin la main de sa fille avant de demander à la jeune femme, et il a rencontré l'acteur « plusieurs semaines auparavant ». Stephen Baldwin, le père de la mannequin, partage les mêmes valeurs que Justin Bieber. Il est lui aussi ce qu'on appelle un « born again  », soit quelqu'un qui s'est repenti de ses péchés avant de se faire baptiser de nouveau, un rite important dans le christianisme évangélique.

Justin Bieber a confirmé la nouvelle de ses fiançailles sur Instagram ce lundi (9 juillet 18), postant un long message. « J'allais attendre un peu avant de dire quoi que ce soi, mais le monde va vite. Ecoute, c'est tout simple Hailey, je suis tellement amoureux de tout chez toi. Je m'engage à passer ma vie à te connaître, à découvrir chaque partie de toi, t'aimer patiemment et avec gentillesse. Je promets de mener notre famille avec honneur et intégrité, en laissant Jésus et le Saint-Esprit nous guider dans tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. Mon cœur est COMPLETEMENT et TOTALEMENT A TOI et je te ferai TOUJOURS passer en premier. Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin, et je ne voudrais pas la passer avec qui que ce soit d'autre », a-t-il écrit.

Il a ensuite évoqué « le timing divin » et conclu son message en partageant son excitation de passer le reste de leur vie ensemble : « Mon Dieu, qu'est-ce que cela fait du bien de sentir son futur sécurisé. Nous serons meilleurs à 70 ans, chérie, allons-y ! »

Retour à la page d'accueil