Actu people Justin Bieber veut que sa musique reflète sa foi retrouvée

CoverMedia

26.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Justin Bieber est en pleine renaissance spirituelle depuis qu'il s'est rapproché de l'église Hillsong de New York. Le chanteur aurait, d'après une source citée par The Sun, décidé que sa musique devait être en phase avec ses croyances et serait en train de travailler sur un album très empreint de religion.

Il semblerait que ce soit l'année des changements pour Justin Bieber. Le chanteur, qui a trouvé la foi en 2014 et a été baptisé dans l'église Hillsong de New York, a décidé que son prochain album devait refléter son rapport nouveau à la religion et à Dieu.

« Justin cherche des chansons qui montrent où il en est dans son chemin spirituel. Il a toujours été religieux, mais ces deux dernières années il s'est rapproche de l'église Hillsong et ça a changé sa vie. Il a un point de vue différent sur tout maintenant », a déclaré une source proche du chanteur au journal The Sun.

Justin Bieber n'a jamais caché qu'il était très reconnaissant envers Carl Lentz, le pasteur qui a fondé l'église de Hillsong, qui, selon le chanteur, aurait été là pour l'épauler pendant une période difficile de sa vie. La popstar a même vécu chez les Lentz pendant quelques semaines en 2014. « Quand il a fini sa dernière tournée, il n'avait plus envie d'enregistrer de musique. Mais le temps qu'il a passé auprès de l'église l'a revitalisé et même s'il travaille encore avec les gens qui l'ont aidé à enregistrer Purpose, son dernier album, il veut réinventer sa musique pour qu'elle soit plus en phase avec les valeurs et les croyances de l'église. Dans les derniers morceaux qu'il a enregistrés, on retrouve des thèmes clés comme l'amour et la rédemption. Ça risque de surprendre certains fans », a ajouté ce proche anonyme du chanteur.

Justin Bieber travaillerait sur ces nouveaux morceaux alors qu'il vient de se séparer de Selena Gomez, quelques mois à peine après leurs retrouvailles.

Retour à la page d'accueil