Confessions

Justin Theroux parle de sa séparation de Jennifer Aniston

CoverMedia

24.9.2018 - 11:06

Justin Theroux s'est confié pour la première fois sur sa séparation de Jennifer Aniston dans une interview pour le New York Times. Il a décrit sa rupture avec la star de Friends comme une «séparation douce».

Justin Theroux et Jennifer Aniston ont annoncé qu'ils se séparaient après deux ans et demi de mariage et sept ans de relation, en février dernier. Dans une nouvelle interview avec le New York Times, publiée samedi, l'acteur de The Leftovers a parlé de son divorce pour la première fois et a expliqué que leur rupture était presque une expérience positive. «La bonne nouvelle, c'est que (c'était) probablement la plus... Je choisis mes mots avec beaucoup de soin... C'était la séparation la plus douce, car il n'y avait pas d'animosité», a-t-il déclaré.

Qualifiant leur séparation d'«ennuyeuse», il a noté que lui et Jennifer Aniston se respectaient suffisamment pour ne pas devenir ennemis. «Encore une fois, aucun de nous n'est mort, aucun de nous ne cherche à se jeter des assiettes à la figure, a commenté la star de 47 ans. C'est plutôt amical. C'est ennuyeux, mais, vous savez, nous nous sommes assez respectés pour que cela soit aussi indolore que possible.»

«Le cœur brisé»

Il a cependant révélé qu'ils avaient tous les deux eu «le cœur brisé» après avoir pris la décision de rompre, mais seulement parce qu'ils savaient que leur amitié évoluerait. «L’amitié évolue et change, vous savez, alors nous sommes tous les deux très fiers de ça», a-t-il ajouté.

Dans le communiqué publié par leur représentant à l'époque, ils avaient révélé qu’ils avaient décidé de se séparer à la fin de l'année 2017. «Cette décision a été prise ensemble et avec amour à la fin de l’année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous sommes impatients de continuer notre amitié chérie», avaient-ils déclaré.

Justin Theroux.
Source: Covermedia

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil

CoverMedia