Justin Timberlake fait une surprise à des bénévoles de Joe Biden

CoverMedia

4.11.2020 - 16:49

Justin Timberlake attends the 89th Annual Academy Awards at Hollywood & Highland Center on February 26, 2017 in Hollywood, California. | Verwendung weltweit/picture alliance Where: Hollywood, California, United States When: 26 Feb 2017 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Justin Timberlake a joyeusement surpris des bénévoles de Joe Biden à Philadelphie, en Pennsylvanie. Le chanteur est intervenu dans une de leurs réunions sur Zoom !

Justin Timberlake a récemment surpris un groupe de bénévoles de campagne de Joe Biden en faisant irruption dans leur appel Zoom. Les bénévoles de Philadelphie, en Pennsylvanie, ont poussé un cri de joie en découvrant que la pop star avait rejoint leur réunion virtuelle, qu'il a enregistrée et dont il a posté un extrait sur sa page Instagram.

« Je voulais juste venir vous dire que vous avez un énorme fan en moi », a lancé la star de SexyBack dans l’extrait publié, alors qu'il disait au groupe, qui a fait campagne lui aussi dans l'État de Pennsylvanie. « Votre ville, votre État vont compter énormément dans cette élection », a-t-il ajouté.

Le chanteur de 39 ans a écouté les bénévoles raconter leurs histoires sur la façon dont ils se sont engagés en politique et a discuté de ses propres raisons de voter pour Joe Biden. Il a également exprimé son soutien à la candidate à la vice-présidence, Kamala Harris, en la qualifiant d'« être humain le plus cool de la planète ». « On m'a toujours dit, quand j'étais jeune, que le travail le plus dur que vous faites est celui que personne ne voit, a-t-il partagé. Je pense que c'est vraiment cela que vous faites en coulisses pour la campagne. »

La pop star avait auparavant exhorté ses 59,4 millions d'abonnés Instagram à sortir voter, révélant que l'adversaire démocrate du président Donald Trump était son choix. « Si vous votez pour la première fois, ou si vous n'êtes toujours pas sûr de vouloir voter – parce que vous pensez que votre voix n'aura pas d'impact, ou que vous ne faites pas confiance au processus, ou que tout cela semble être un casse-tête... Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons vraiment besoin de vous. Je vais voter pour @joebiden et @kamalaharris. Je vais voter tôt, et par courrier cette année », avait déclaré Justin Timberlake.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia